Portiques antivol

Technologie

EAS : AM ou RF comment ça marche et que choisir ?

 

Avec Adamis Technologies, luttez contre le vol à l’étalage avec une gamme complète de produits performants fiables et esthétiques issus des dernières technologies EAS (Electronic Article Surveillance).

Les portiques antivol déclenchent une « alarme » à l’entrée et à la sortie du magasin lors d’un vol (détection lors du passage de tags durs et étiquettes entre les antennes).

Les distances de détection sont les plus importantes sur le marché et permettent une détection optimale.
Pour détecter dès l’entrée les sacs préparés en aluminium, les détacheurs ou les aimants, il est recommandé d’ajouter des systèmes de détection de métaux, lorsqu’ils ne sont pas intégrés aux antennes.

Technologie AM : Acousto Magnétique

 

La technologie AM est basée sur l’émission d’un champ magnétique par les antennes. Les étiquettes associées à cette technologie sont composées de deux lamelles ferromagnétiques qui vibrent lors de leurs passages dans le champ magnétique. Cette technologie permet la réalisation de très petites étiquettes jusqu’à une dizaine de millimètres. Nos TAG AM seront adaptés à vos portiques acousto-magnétiques vous procurant une très bonne sécurité.

Technologie RF : Radio Fréquence

 

La technologie RF est basée sur l’émission d’ondes (basse ou haute fréquence) entre chaque « couple » de portiques. L’étiquette est constituée de bobinage pour les Tag durs, ou d’un circuit imprimé pour les étiquettes autocollantes. Le passage d’une étiquette entre les deux portiques entraîne l’amplification des ondes et ainsi l’émission d’un signal sonore.

Compteur de passage

 

Cette technologie simple,  enregistre le nombre d’entrées et sorties ainsi que la circulation des personnes dans votre espace. Le nombre de compteurs est évolutif et extensible, ce qui permet de créer plusieurs allées de comptage.

Fitting room

 

Cette technologie RÉVOLUTIONNAIRE allie les technologies AM et RF. Elle permet de détecter la fraude directement dans les cabines d’essayage grâce à des systèmes de détection situés derrière les miroirs (ou PLV).

Tout piège qui serait ouvert frauduleusement dans la cabine émet un signal au système caché derrière le miroir ou la PLV et déclenche un voyant lumineux et/ou sonore pour signaler la tentative de vol.