Consommables

Vous êtes à court de consommables ? Adamis Technologie garantie une livraison en 48 heures maximum.

Technologie AM, RF ou RFID ?

Les traceurs électroniques souples ou durs sont directement fixés sur les articles.
Ils permettent ainsi de sécuriser les produits mais aussi de produire un effet dissuasif sur les personnes mal intentionnées, ne gênant en aucun cas la visibilité des produits sur lesquels ils se trouvent.

Technologie AM
Acousto Magnétique

 

La technologie AM est basée sur l’émission d’un champ magnétique par les antennes. Les étiquettes associées à cette technologie sont composées de deux lamelles ferromagnétiques qui vibrent lors de leur passage dans le champ magnétique. Cette technologie permet la réalisation de très petites étiquettes jusqu’à une dizaine de millimètres.

Nous proposons une large gamme de TAG AM adaptés à vos portiques de technologie acousto-magnétique.


>> Télécharger la plaquette Accessoires AM

Technologie RF
Radio Fréquence

 

Les étiquettes associées à la technologie RF sont constituées de bobinage pour les Tag durs, ou d’un circuit imprimé pour les étiquettes autocollantes. Le passage d’une étiquette entre les deux portiques, entraîne l’amplification des ondes et ainsi l’émission d’un signal sonore.

Nous proposons une large gamme de TAG RF adaptés à vos portiques de technologie radio-fréquence.

 


>> Télécharger la plaquette Accessoires RF

IR TAG (AM 58Khz ou RF 8,2 Mhz) : L’antivol InfraRouge qui sonne

 

Les antivols IR TAG bénéficient d’une signature InfraRouge qui les rendent plus efficaces que les antivols classiques. Inviolables, les plaquettes IR TAG se déclenchent sur toutes tentatives de vol.

Existant dans les 2 technologies, AM et RF, ces antivols font également sonner les portiques antivol en cas de franchissement.

Seul un détacheur à lecture InfraRouge peut les neutraliser. Cette technologie est également universelle, le détacheur ouvre aussi une grande majorité de plaquettes à verrou magnétique SuperLock.

POCKETTAG (AM 58Khz et RF 8,2 Mhz) : Protection à la source

 

Le Pockettag est une étiquette (traceur) insérée dans un pochon en tissu. L’ensemble est destiné à être cousu sur un textile lors de sa fabrication.

Plusieurs types de pochons existent pour ce type d’implémentation :

  • satin, coton, polyester …
  • tous coloris, tissus imprimés

Les tarifs dépendent des volumes traités ainsi que du type de finition souhaitée.

L’ensemble de la chaîne logistique est assurée en interne.

Nous vous assurons :

  • des livraisons dans tous les printshops ou usines à travers le monde
  • des facturations en USD ou RMB pour les livraisons Intra Chine
  • des délais de fabrication courts avec des stocks tampons permanents
  • une aide à l’implémentation
  • une fiabilité et une réactivité de nos services

RFID : Radio Frequency Identification

Cette technologie a pour but de stocker des informations basiques dans un équipement de volume réduit dont les données sont accessibles sans liaison physique via l’utilisation d’ondes électromagnétiques.

Déjà très réputée, cette technologie est utilisée dans des domaines tels que les transports, la lutte contre la contrefaçon, la logistique …

Les étiquettes associées à la technologie RFID sont très discrètes. Leurs puces minuscules sont reliées à une antenne plate, les étiquettes RFID émettent des radiofréquences qui identifient à distance l’objet auquel elles sont apposées. Quand elles passent à proximité d’un capteur, les étiquettes transmettent diverses informations sur cet objet, comme sa référence, son origine ou ses caractéristiques. Le signal peut traverser des matériaux peu épais (peinture, papier) sans qu’il soit nécessaire de placer les étiquettes face au capteur.